水曜日, 3月 08, 2006

Ego-light

CID Common Interest Développement

Vos fictions principales vous occupent tellement qu'un destin commun est de trop dans vos occupations quotidiennes.
Vous ne le savez pas mais vos fictions vous paralyse - c'est leur but - vous paralyser
Que vous fassiez vos petits combo perso sans trop de casse avec quelques trophées, quelques anecdotes et quelque bonnes expériences et l'affaire de votre vie est paramétrée.
Il n'y a pas de fin à la fiction et chaque génération peu boucler à son tour sur les Thématiques Open
Play List - Drop Names - Références Cultes - Interpénétration Fictionnelles Perso - Réseaux Minimondes
Circonscrire les anecdotes - hyperspécifier vos décalages - empiler vos attitudes
Doté d'outils puissant le Capitalisme phase III et IV n'est pas une idéologie/structure/système/réseau/paradigme; c'est juste une atomisation de l'homme par la machine - la quête de l'optimisation - un but exponentiel - symptômes désenchanteur.
Vous continuez à croire en vos jouissances, vos jouissances portées par un siècle de déchets critiques, même pas suspendus, laissé en pâture aux énervés artistes et poètes.
Vos créativité perso, vos alignements bien ordonnés de faux interstices emphatiques à souhait, feedbackisent les outils fictionnels innovant du Capitalisme phase III et IV.
La créativité, support émulsionnant le culte de la fiction, soutenue sur son flanc droit par l'excès conviviality récurrence chrétienne et sur son flanc gauche par les relances permanentes hyper symboliques des tribus élitistes hyperspécialisées, est cet outil puissant de manipulation du mensonge, d'appartenance fictionnelles

1 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

A?!